Le chef cuisinier Monsieur Vincent Hom, d’origine cambodgienne, a été dès son arrivé en France familiarisé avec la richesse du patrimoine culinaire français.

Après avoir fait ses classes au sein du restaurant étoilé Les Préjugés à Montfort l’Amaury, il occupe le poste de second de cuisine au restaurant le Cinnamon à Paris dans le 6ème arrondissement.
Cinq ans plus tard, il devient chef cuisinier au restaurant Le Boccador au cœur du triangle d’Or à Paris dans le 8ème arrondissement. Il y restera huit ans.

En 1999, Monsieur Hom décide avec sa femme Isabelle d’ouvrir leur propre restaurant et s’installent à Gennevilliers. L’Auberge de la Roseraie accueille désormais depuis plus de 15 ans les inconditionnels de la gastronomie française. Le restaurant bénéficie d’une très bonne notoriété pour la qualité de sa cuisine et de son accueil. Les habitués reviennent toujours avec le sourire.

Une cuisine préparée avec des produits frais et de saison
les plats du jour sont proposés en fonction des arrivages et de l’inspiration du chef.
Une cuisine authentique et familiale
redécouvrez les classiques de la cuisine traditionnelle française, du cassoulet à la terrine de foie gras, en passant par les rognons de veau.
Un cadre chaleureux et convivial

Le chef Vincent Hom de l’Auberge de la Roseraie à Gennevilliers →